Nouveautés sur le système de combat
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Saherunes
Tiyi
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Re: Nouveautés sur le système de combat
Mar 6 Fév - 14:47
Bon par contre les vagues coloré deriere les armes celons le type d’attaque, visuellement c'est degeulasse (sauf en blanc).
autan les passes d'armes seront vraiment belle visuellement (a par peu être la lance qui est crédible dans son maniment pour un mec de Kithai, mais pas du tout pour un hyborien ou il aurait falu un fonctionnement plus hoplitique lance et bouclié...)
Par contre, les combats a main nu... Ça fait franchement jeu de baston, on est loin des grosses empoignade violante et bourinne décrite par Howard (et délicate a adapter de façon fluide, je le concede !)... Donne des coup de taille avec une lance n'a aucun sens... Sauf quand on est en situation déserperer et que c'est instinctif mais bon la choré fait tres moine shaoline !
Pareille, les saut périlleux, c'était vraiment pas la peine... Ou alors il aurai falu pousser le truc, avec des mouvement différent celon la race du perso et ces compétence (la ca deviendrai intéressant)
J'ai du mal a voir tout les guerrier de l'age hyborien être de parfait acrobate ! En revenche, une tiyi, danseuse, capable de faire ca avec des dague me choquerai moins...
autan les passes d'armes seront vraiment belle visuellement (a par peu être la lance qui est crédible dans son maniment pour un mec de Kithai, mais pas du tout pour un hyborien ou il aurait falu un fonctionnement plus hoplitique lance et bouclié...)
Par contre, les combats a main nu... Ça fait franchement jeu de baston, on est loin des grosses empoignade violante et bourinne décrite par Howard (et délicate a adapter de façon fluide, je le concede !)... Donne des coup de taille avec une lance n'a aucun sens... Sauf quand on est en situation déserperer et que c'est instinctif mais bon la choré fait tres moine shaoline !
Pareille, les saut périlleux, c'était vraiment pas la peine... Ou alors il aurai falu pousser le truc, avec des mouvement différent celon la race du perso et ces compétence (la ca deviendrai intéressant)
J'ai du mal a voir tout les guerrier de l'age hyborien être de parfait acrobate ! En revenche, une tiyi, danseuse, capable de faire ca avec des dague me choquerai moins...
- TiyiExilé vétéran
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Re: Nouveautés sur le système de combat
Mar 6 Fév - 16:45
En revenche, une tiyi, danseuse, capable de faire ca avec des dague me choquerai moins...
C'était l'idée, Karn
Par contre oui, les effets de mouvements des armes sont franchement pas terribles. J'espère que ça sera paramétrables dans la config visuelle du jeu.
- SaherunesExilé
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Re: Nouveautés sur le système de combat
Mar 6 Fév - 16:59
En décantant le live aujourd'hui, je me suis permis de récupérer les informations concernant les points de compétences tout en les traduisant. Le système a pas mal changé et tout les 10 pts(représenté ici par les numéros avant la compétence), une faculté se débloque dans l'arbre de votre choix, vous permettant d'obtenir des bonus divers et variés. J'ai répertorié dans l'ordre les effets en question, certains manquent dû au fait qu'ils sont visibles qu'avec des pauses dans la vidéo.
FORCE :
1 : Brutalité – Chaque coup que vous infligez avec une arme tranchante inflige désormais 100% de dommages concussifs (étourdissement).
2 : Panser les blessures – Vous infligez 25% de dommage en plus aux ennemis touchés par des effets négatifs (estropié, saignement, empoisonnement).
3 : Couper en dés – Chaque attaque faible inflige maintenant 10% de dommage en plus.
4 : Impacts Brutaux – Chaque attaque forte inflige maintenant 25% de dommages en plus.
5 : Berserker assoiffé de sang – Quand vos points de vie descendent en dessous de 25%, vos dégâts de mêlée font 50% de dommages de plus.
AGILITÉ :
1 : Santé de fer – Sprinter coûte 25% moins d'endurance.
2 : Tel un chat – Les dégâts de chute sont réduits de moitié.
3 : Saut sans effort – Sauter ne vous coûte plus d'endurance.
4 : Acrobate agile – Esquiver vous coûte 25% d'endurance en moins.
5 : Saut étendu – Sauter pendant que vous êtes en l'air vous donne la possibilité de faire un double saut.
VITALITÉ :
1 : Profonde respiration – Votre temps de récupération est diminué de moitié.
2 : Imperméable - Les effets de température sont diminués.
3 : Vitalité sauvage – Vos obtenez un passif permettant une régénération de votre santé.
4 : Réceptif – Augmente les effets de soins des consommables et des danseurs de 100%.
5 : Physique bronzé (?)– Tout les dégâts de combat que vous prenez sont réduits de 20%. (Le reste n'est pas visible dans le stream)
PRÉCISION :
1 : Main sûr – Les armes de jets ou de distance infligent 25% de dommages en plus.
2 : Joli coup – Les flèches tirés par votre arc ricoche si vous ratez votre cible.
3 : Œil pour œil – Chaque tir de votre arc handicape votre ennemi. (estropié)
4 : Fissure de l'armure – Augmente les dégâts de pénétration de n'importe quel arme que vous maniez de 50%.
5 : Lésé – Chaque tir à la tête inflige 50% de dommage de plus.
ENDURANCE :
1 : Prise Forte – Vous utilisez 10% moins d'endurance quand vous grimpez.
2 : Ténacité de Barbare – Vous obtenez 50% d'endurance en plus par tic de régénération.
3 : Muscles d'acier – Vous gagnez une résistance naturelle aux dommages.
4 : Mouvements fluides – Vous n'utilisez plus d'endurance quand vous faites des attaques basiques.
5 : Coureur sans fin – Sprinter ne vous coûte plus d'endurance.
ENCOMBREMENT :
1 : Balance et contrebalance – Vous faites 10% de dégâts de mêlée en plus quand vous êtes encombré, vos attaques utilisent 10% d'endurance en moins quand vous ne l'êtes pas.
2 : Pied assuré – Vous n'êtes plus mis à mal par les effets de ralentissement (estropié par exemple) sauf si vous êtes encombré.
3 : Mis à terre – Vous avez 50% de chance d'ignorer le recul, le chamboulement et la mise à terre fait par les attaques de vos ennemis.
4 : Mule - Votre capacité à porter des choses augmente de 50%.
5 : [pas visible dans le live]
SURVIE :
1 : Crû et saignant – Vous n'avez plus à faire cuir la viande pour éviter l'intoxication.
2 : Travailleur acharné – Vous récoltez les ressources deux fois plus rapidement.
3 : Boucher confirmé – Chaque animal récolté donne des ressources en plus.
4 : Glouton – Manger de la nourriture compte comme une potion de soin et accorde un boost de soin à la fin de l'effet de régénération.
5 : Antidote – Invulnérabilité aux poisons et aux effets négatifs. Les effets de corruption sont réduit de 20%.
- SaherunesExilé
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Re: Nouveautés sur le système de combat
Mar 6 Fév - 19:31
@Karn-Ho-Tep
Les vagues colorées sont utilisés pour les tests et les ajustements, ils le disent (en anglais du coup) mais on retrouve dans pas mal de commentaires Youtube les anglophones en parler auprès des francophones afin de rétablir la chose. Ils utilisent cela pour aider au développement.
Les vagues colorées sont utilisés pour les tests et les ajustements, ils le disent (en anglais du coup) mais on retrouve dans pas mal de commentaires Youtube les anglophones en parler auprès des francophones afin de rétablir la chose. Ils utilisent cela pour aider au développement.
- SaherunesExilé
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Re: Nouveautés sur le système de combat
Lun 26 Fév - 11:30
Je met ici la traduction officielle qui est ressortie, sans doute meilleure que la mienne et plus graphique / explicite :
https://conanexilesfrance.fr/details-des-nouvelles-caracteristiques/
https://conanexilesfrance.fr/details-des-nouvelles-caracteristiques/
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