Les Ombres de la Stygie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tubal
Exilé
Messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2018

Cadavre disparu ! Empty Cadavre disparu !

Mar 23 Jan - 9:50
Salut tout le monde, voilà je sais pas si c'est un bug mais je suis mort dans un donjon et mon corps n'était pas là à mon retour. Es-ce un bug ou es-ce normal?

Merci pour vos info là-dessus Smile
Avilda
Avilda
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017

Cadavre disparu ! Empty Re: Cadavre disparu !

Mar 23 Jan - 19:47
Tu as essayé une deco/reco?

Un bug assez classique qui vient d'une desynchro client serveur : ton cadavre est "bien là" pour le serveur mais pas affiché par le client.

Dans des cas assez rares (suite à un gros crash avec desynchro total du serveur pendant le crash), tu peux perdre totalement ton cadavre.

Un moyen simple est de demandé à un admin de passer : s'il voit ton cadavre, il peut le looté et te rendre tes affaires (car la deco/reco peut ne pas marcher).

Le jeu est assez affecté par des problèmes de synchronismes. Il faudrait qu'on remonte ça à Funcom (mais ils doivent le savoir normalement).
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

Cadavre disparu ! Empty Re: Cadavre disparu !

Ven 26 Jan - 14:20
Plop...

Je viens juste de me reco à poil dans le Nord après le reboot (je m'étais déco hier soir dans ma piaule). Tuée par la soif. Je pense que le serveur me voyait connectée pendant que j'essayais de me connecter avec l'écran de chargement infini.

Bref, je suis revenue dans ma chambre et il n'y a nulle trace de mon cadavre... ni dans ma chambre ni dans les pièces en-dessous (j'ai cassé le sol du rez-de chaussée au cas où, mais je n'ai rien trouvé non plus).

Je ne sais pas trop comment faire là Crying or Very sad  Les cadavres peuvent disparaître... comme ça ? Ou il a disparu avec le reboot du serveur ??
Jinghua
Jinghua
Exilé
Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2017

Cadavre disparu ! Empty Re: Cadavre disparu !

Ven 26 Jan - 16:03
J'ai eu ce problème plusieurs fois, avec le reboot du serveur ton cadavre à du disparaitre.
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

Cadavre disparu ! Empty Re: Cadavre disparu !

Ven 26 Jan - 16:42
Je pense oui. Karn a géré le truc, j'ai pu récupérer mon Khepesh et mon bouclier de Set (les thralls l'en remercieront Razz ). Le reste, heureusement, c'était du consommable ou des trucs qu'on peut refaire sans souci.
Contenu sponsorisé

Cadavre disparu ! Empty Re: Cadavre disparu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum