Les Ombres de la Stygie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

[Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis Empty [Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis

Jeu 4 Jan - 1:21
Salut les exilés,
Je ne rentrerais pas dans les détails scénaristique dans se post. Ces détails étant des éléments d'autres intrigues, il sera plus intéressant de chercher vos réponses in game (textes/ discution etc).
D'autant plus que cette attaque va être l'objet de bien des palabres et des conséquences à venir...

Vous avez fait un massacre! La totalité des "civiles" NON HOSTILE qui était présent dans les rues ont été tués, même les animaux y sont passé.

Les pilleurs de relique présent on été massacré, Gilzan grièvement blessé.

Différents détachements stygien (je rentrerais pas dans les détails, fouillez cela in game) était présent et on subit de très lourde perte.

Concernant le butin, vous avez essentiellement piller de la nourriture, du vin, un peu de matière première, des pièces d'or et quelques armes. En revanche, les matières premières rares n'on pas été pillées.

si vraiment vous avez des question ou grosse intérogation y compris sur les évenement et rebondissement qui se sont déroulé, vous pouvez me contacter par MP.


Dernière édition par Karn-Ho-Tep le Lun 12 Fév - 1:24, édité 2 fois
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

[Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis Empty Re: [Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis

Jeu 4 Jan - 13:27
Petit précision :

-La Maison d'Amun n'a pas été pillé.

-Les quartier de Karn-Ho-Tep n'on pas été pillé.

Cela aura probablement des conséquences sur l'interprétation donné a cette attaque.
Avilda
Avilda
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017

[Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis Empty Re: [Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis

Jeu 4 Jan - 19:50
Quand tu parles des quartiers, parle tu du palais?

J'ai trouvé la porte close, donc j'ai cru qu'on avait pas le droit d'y aller pour ne pas perturber.

Sinon oui, on s'est pas mal laissé submerger par les différentes vagues. Ca a finis en massacre dans la panique.

J'aimerai vos ressentis sur le côté "technique" de la chose : lag, difficultés à viser, roll back...

Pour moi j'ai pas eu de gros soucis la majeur partie du combat. C'est sur 1 vague plutôt nombreuse où j'ai énormément laggé. C'en était au point où je ne pouvais plus monter un escalier tant c'était désynchronisé.

Je crois aussi que les PNJ asservis ont agressés les PNJ popés. C'est à noter.

Tu as rééquilibré les pops sur la fin, et c'était un rythme que je dirais (sans flatterie) de parfait, pour le côté technique.
Tiyi
Tiyi
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie

[Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis Empty Re: [Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis

Jeu 4 Jan - 20:08
C'était très sympa, malgré le côté totalement impréparé RP parlant (oui, j'aurais aimé pouvoir y aller avec un masque, un voile, n'importe quoi, je n'en avais pas sous la main, je n'ai pas pu en faire, bref, c'était vraiment du free style total Razz ).

Les mobs se sont parfois attaqués entre eux (les squelettes ont tué le Serpent notamment). Sur place, je n'ai pas eu de gros problèmes de lag, le niveau des thralls était adapté, par contre, j'ai souffert du nombre et ai dû fuir souvent, très souvent -cela étant pour moi, c'est RP- (NB : lvl 26 hier soir et peu équipée, Tiyi ne portera jamais plus que l'armure intermédiaire et des armes relativement légères ou peu martiales -pas d'épée trop lourde par exemple-).

Hormis le souci des paillasses qui ne fonctionnaient pas, c'était tout bon pour moi Wink


(PS : Jinghua, je ne sais pas ce que tu portes comme arme, mais tu m'as one shot lol!  )
Karn-Ho-Tep
Karn-Ho-Tep
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
https://lesombresdelastygie.forumsrpg.com

[Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis Empty Re: [Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis

Jeu 4 Jan - 21:16
Le fait que la garde pourpre et les hommes de Gilzan se battent n'est pas un hasard : vous les avez réellement vu se taper déçût !

Avilda, La porte du palais étais fermé du simple fait que Karn-Ho-Tep était en déplacement pour son pelrinage comme mentionner par Amun plus tot^^ Le palais était totalement en jeu, et des "surprises" (niark niark) vous y attendais Smile Cela dit se n'est pas grave, il y aura d'autre occasion !

Le rapport force a déployer est jamais évident a déterminé. Par contre, en "guerrilla urbaine, n'hésité pas a vous replier dans les maison, elle était ,nombreuses a avoir des issu ouverte, et très peu on été pillé.


Contenu sponsorisé

[Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis Empty Re: [Event impro - TERMINE ] le sac de Zeretis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum