Comment gèrer un différent HRP
Mer 7 Mar - 13:32
C'est par se que, derière notre écrant, nous ne somme que des être humain qu'il peu parfois apparêtre des désacord, des tenssion, du ras le bol ou de la grogne. Souvant, se phenomaine sera renforcer par "l'effet d'impunité" que confert inconsciement la présence de l'écran.
Et c'est justement par se que nous somme humain que biensouvant, dans se genre de cas, nous opton pour le ruminage plutot que pour la communication.
Dans tout les cas, voici la marche a suivre lorsqu'une situation vous tape sur le système, afin de pouvoir aller dans la bonne dirrection pour ègler le différent rapidement plutot que laisser l'abset se déveloper et miné votre moral autan que l'ambience.
N’oublions pas qu'il s'agit d'un jeu, qui se doit d'être amusant, pas chiant !
Imaginons a présent qu'il se passe quelque chose qui vous hérisse le poile en vers quelqu'un, voila comment procèder :
-Déconnecter vous le temps de vous calmer un peu, la collère n'est pas bonne conseillère
-FUIEZ les modes de communication détourné comme les vannes sur des supports publiques, piques, ironie et cynisme, cela n'arrangera pas la situation, bien au contraire. Si vous ête énerver, et qu'en face vous vexer l'autre, il est certain que la communication va vite devenir impossible : vous devez y mettre du votre !
-A tête reposer, et SANS apriorie, aller parler en priver avec la personne concerner afin de lui signalé se qui vous a posé problème est d'en discuter entre adulte, comme des personne civilisé. Dans 98 % des cas, vous réglerez honorablement le différent entre vous par un simple dialogue
-Si vraiment le dialogue était impossible, contacter ALORS un admin. Ce dernier est la pour vous faire vivre une experience de jeu différent, pas pour faire la nounou bien souvant, avec un peu de bonne volonté et d'honeteté intelectuelle vous serrez a même de réglez vos probleme seul, par le dialogue.
Cela peu sembler surprenant de devoir écrir un poste sur le sujet, mais au vu des grognes récurante qui on de facon irrégulière agité le serveur depuis 2 mois, il me semblais évident de faire un petit rapelle des chose les plus évidente.
Content sur votre bienveillance pour avoir une saine démarche en cas de litige, je vous remercie d'avance pour votre bienveillance et votre self controle
Et c'est justement par se que nous somme humain que biensouvant, dans se genre de cas, nous opton pour le ruminage plutot que pour la communication.
La communication seul est capable de repousser les mal entendu née de l'incompréhenssion et du manque de communication.
Dans tout les cas, voici la marche a suivre lorsqu'une situation vous tape sur le système, afin de pouvoir aller dans la bonne dirrection pour ègler le différent rapidement plutot que laisser l'abset se déveloper et miné votre moral autan que l'ambience.
N’oublions pas qu'il s'agit d'un jeu, qui se doit d'être amusant, pas chiant !
Imaginons a présent qu'il se passe quelque chose qui vous hérisse le poile en vers quelqu'un, voila comment procèder :
-Déconnecter vous le temps de vous calmer un peu, la collère n'est pas bonne conseillère
-FUIEZ les modes de communication détourné comme les vannes sur des supports publiques, piques, ironie et cynisme, cela n'arrangera pas la situation, bien au contraire. Si vous ête énerver, et qu'en face vous vexer l'autre, il est certain que la communication va vite devenir impossible : vous devez y mettre du votre !
-A tête reposer, et SANS apriorie, aller parler en priver avec la personne concerner afin de lui signalé se qui vous a posé problème est d'en discuter entre adulte, comme des personne civilisé. Dans 98 % des cas, vous réglerez honorablement le différent entre vous par un simple dialogue
-Si vraiment le dialogue était impossible, contacter ALORS un admin. Ce dernier est la pour vous faire vivre une experience de jeu différent, pas pour faire la nounou bien souvant, avec un peu de bonne volonté et d'honeteté intelectuelle vous serrez a même de réglez vos probleme seul, par le dialogue.
Cela peu sembler surprenant de devoir écrir un poste sur le sujet, mais au vu des grognes récurante qui on de facon irrégulière agité le serveur depuis 2 mois, il me semblais évident de faire un petit rapelle des chose les plus évidente.
Content sur votre bienveillance pour avoir une saine démarche en cas de litige, je vous remercie d'avance pour votre bienveillance et votre self controle
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|